Tapis rouge pour la couleur de l’année 2016 by Pantone

12 Déc

————————————————————————————-
Comme chaque année, Pantone a révélé la couleur qui sera la star de l’année à venir. Pour 2016, la firme a misé sur l’originalité en choisissant une association de deux couleurs  : Rose Quartz et Serenity, un bleu pastel aux tons doux. Selon Pantone, « l’union de Serenity et Rose Quartz renforce chacune de ces deux couleurs et illustre un équilibre inhérent entre un ton rose plus chaleureux et accueillant et un bleu plus frais et tranquille, qui reflète la connexion et le bien-être ».

Pantone, couleur de l'année 2016

 

Ces couleurs rythmeront la mode et ses accessoires mais aussi les nouvelles tendances en terme de décoration d’intérieur.

S’agissant de couleurs aux tons affirmés, il faudra une petite dose d’imagination pour les introduire dans nos royaumes sans alourdir l’ambiance et pour en tirer toute la fraîcheur désirée. N’oubliez pas que les objets déco peuvent tourner, pas besoin de tout exposer à la fois!
Pour déjà nous faire une idée du résultat, voici une sélection d’ambiances où le rose et le bleu sont associés. Association de couleurs qui n’est pas sans rappeller les couleurs de notre blog!

Publicités

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :