Projet de décoration d’un chalet à Méribel, Haute-Savoie.

7 Mar

 

Pour contraster avec les tendances très en vogue aux lignes scandinaves associant blanc à volonté, tons neutre, objets délicatement sélectionnés et luminosité, je vous présente dans ce post un projet de décoration d’intérieur d’un chalet situé à Méribel en Haute-Savoie.Tout cela sûrement en raison de mes envies de grand air et haute montagne!

Aujourd’hui on dit oui la tête haute au bois massif,aux cheminées, peaux de bêtes et murs de pierre et nous les accueillons dans toute leur splendeur. L’architecte d’intérieur Damien Carreres  a su associer rustique et modernité de manière plutôt surprenante en intégrant des élèments aux lignes modernes et très actuels dans un environnement purement montagnard. Vous remarquerez par exemple la table basse typique des intérieurs de style scandinave et le fauteuil design en cuir blanc.

Véritable invitation à la relaxation, le salon qui intégre cuisine ouverte et salle à manger est un espace diaphane d’où  se dégagent chaleur et confort. Le reste du chalet se partage entre diffèrentes chambres à coucher dont celle des enfants incluant des lits superposés et un mini escalier faisant aussi usage de bibliothèque, des espaces de repos et jeux, spa et salles de bain à n’en plus finir. Parfait pour une famille nombreuse 😉

 

 

Publicités

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :